Retour sur la soirée apnée du sommeil
La semaine dernière les professionnels de santé du territoire se sont réunis à la CPTS Grand Valenciennes pour échanger autour du dépistage, du diagnostic et de la prise en soin du Syndrome d’Apnées-Hypopnées Obstructives du Sommeil (SAHOS).
Merci à nos intervenants : les Drs Mascaut, Stach, Vincent et Lejeune, ainsi qu’à Quentin Loisse, kinésithérapeute. Merci également à tous les participants pour la qualité des échanges et leur implication tout au long de cette soirée.
Un beau moment de partage et de convivialité au service de la coordination des soins sur notre territoire.

